CENTRE DE FORMATION AU PILOTAGE

VOTRE CENTRE DE FORMATION AVION À ANNECY

Idéalement positionné entre Genève, Chambéry et Chamonix, Alpes Aéro vous offre un cadre sécurisé vous permettant de voler votre passion.

Un environnement montagnard somptueux qui vous amènera à travailler avec rigueur et à développer vos capacités de vol en montagne.

Notre école de pilotage apporte l’encadrement nécessaire vous permettant d’obtenir vos licences de pilote avion privé et professionnel. L’école permet aussi la qualification sur plusieurs appareils ou des formations additionnelles aux techniques particulières de pilotage et le maintien de compétences.

NOS INFRASTRUCTURES

UN CADRE MODERNE ET PROFESSIONNEL AU CŒUR DES ALPES !

Implantés sur l’aéroport d’Annecy, nous disposons de locaux modernes et accueillants. Salle de réunion, salles de cours, salles de briefing, salles d’études en libre-service, bureaux, salon d’accueil donnant directement sur le hangar de la flotte d’avions. Cette proximité vous permettra d’échanger avec les pilotes d’avions d’affaire, qui se feront un plaisir de partager avec vous leurs expériences. Nous mettons à disposition des stagiaires un iPad et un accès WIFI.

Les cours théoriques sont dispensés à l’aide de support multimédia. Une cuisine aménagée vous permettra d’organiser vos repas sur place et de fêter votre réussite aux différents tests en vols.

DES PILOTES INSTRUCTEURS EXPÉRIMENTÉS ET DISPONIBLES

Une équipe composée de pilotes professionnels avions et instructeurs expérimentés, comptant des milliers d’heures à leur actif. Les instructeurs d’Alpes Aéro vous transmettront avec passion, leur savoir et leurs expériences, tout au long de votre formation.

Pour une formation réussie, ils vous apprendront à préparer vos vols de façon théorique et ils vous accompagneront lors des séances pratiques sur simulateurs et avions. Leurs expériences en aviation de ligne, en aviation d’affaire ou en voltige à haut niveau vous permettront de bénéficier de leurs compétences techniques ainsi que de leur pédagogie.